Présentation minute – Scie circulaire Mac Allister 1500MSCS

Aujourd’hui une nouvelle présentation minute pour vous parler de la scie circulaire Mac Allister 1500 MSCS.

Pour notre chantier de rénovation de notre résidence principale, il nous fallait une scie circulaire pour recouper toutes les portes en hauteur suite à l’installation d’une VMC. Je n’en avais pas et cet outil là je ne souhaitais pas l’emprunter car c’est toujours utile. Elle m’a aussi servis à recouper mes dressings pour les adapter sur mesure depuis.

Je ne vais pas en écrire des kilomètres car tout est dans la vidéo, alors je vais juste vous remettre la fiche technique que vous pouvez de toute façon trouver sur le site Castorama.
Et je vous laisse regarder la petite vidéo de présentation ci-dessous.

En synthèse, je la trouve très correcte en terme de qualité perçue et de fonctionnalité pour une machine à ce niveau de prix. Bref elle fait le job pour un bon bricoleur amateur !

Si cette présentation vous a donnée envie d’investir dans ce modèle de scie circulaire vous pouvez la trouver sur le site Castorama en suivant ce lien :

lien vers Mac Allister 1500MSCS

Bien sûr vous pouvez également trouver d’autres très bonnes machines chez des marques concurrentes en suivant les critères de sélection que j’ai énoncé dans la vidéo.

Et pour consulter d’autres sujets bricolage n’hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous.

Vous trouverez d’autres astuces, informations et tutos dans la section bricolage du blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.